Face au passage en force: La grève!
Un tournant : Le gouvernement décide le passage en force !
Une réponse : La grève partout ! La grève pour gagner !
Chères collègues, chers collègues,
Le Conseil des ministres vient de décider le 49-3. Ultra-minoritaire, le gouvernement fait le choix du passage en force, aveu de faiblesse et véritable tournant dans la lutte engagée depuis le 19 janvier.
Des milliers de manifestants et de grévistes ont rejoint le rassemblement Place de la Concorde à Paris mais aussi en Région, dans toute la France.
La rage légitime des travailleurs est là, elle ne peut que s’amplifier face à ce déni de démocratie. Un moyen : La grève ! La grève qui emporte tout.
Des rassemblements et des manifestations sont organisés ce jour et les suivants. Il y aura sans doute des rassemblements spontanés. Nous y serons !
Le Snudi FO 93 invite tous les collègues à se réunir dès aujourd’hui dans chaque école pour décider la grève, dans l’unité la plus large, et rejoindre tous les secteurs engagés dans la grève et sa reconduction : dans les transports, la collecte des déchets, les raffineries, les ports, l’énergie, la fonction publique, la métallurgie…
Un préavis est déposé jusqu’au 30 avril. Déposez vos intentions de grève : Préavis multiple
L’Intersyndicale Confédérale appelle à une nouvelle grande journée de grèves et de manifestations le jeudi 23 mars ci-joint.
Appel Intersyndicale Éducation 93 du 14 mars ci-joint.
RETRAIT.
Le Snudi FO 93.